samedi 17 mars 2018

Textes Bibliques - Bible Lessons 2018


TEXTES BIBLIQUES 2018

BIBLE LESSONS 2018




Lien pour les Textes Bibliques 2018: >>> ici



NB: Alleluia, chers frères et sœurs en Jésus-Christ, je vous prie de m'excuser pour le débrayage au niveau de ce media. C'est vrai qu'il manque de régularité. Les raisons sont multiples. Je ne vais pas les exposer ici, j'en avais brièvement parlé sur le Forum Connaître l'ECC au lendemain des festivités des 70 ans. Comme moi, beaucoup sont déçus du manque d'engament des hautes autorités de l'ECC pour trouver des solutions pour l'unité de notre chère et belle l'Eglise, selon le Testament du Prophète Fondateur Samuel Biléou Joseph Oschoffa.  Vous êtes nombreux à m'avoir écrit par mail et souhaiter la continuité de ce média. Je vous remercie pour  vos encouragements. Je vous comprend parfaitement. Prions les uns pour les autres, prions pour l'Eglise mondiale. Ma prière c'est qu'il y ait à défaut d'un site officiel des initiatives de qualité,  et bien soutenues. Cette oeuvre doit être pérenne. Que Dieu nous assiste tous. Amen.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire