samedi 9 juillet 2016

Bienvenue au Reverend Pasteur Adeogun

Le Diocese de France de L'Eglise du Christianisme Céleste accueille depuis vendredi matin à l'occasion de la Fete de Moisson de la Paroisse Mere, le Reverend Pasteur Bennett A. ADEOGUN venu avec une forte delegation du Saint-Siège. Il s'était fait représenter aux fêtes de Moissons de la paroisse Bethleem de Goussainville et de la paroisse Belle Étoile de Saint-Joseph Martinique par le Pasteur Damasse KOTYN. Dans son programme de voyage pastoral il prévoit de se rendre aux États-Unis, à Londres ainsi qu'aux Antilles. Nous lui souhaitons la bienvenue. La Paroisse-mere vous invite   à venir partager avec eux la joie et les bénédictions de cette Fête qui aura lieu demain dimanche à partir de 10h00. Que l'Eternel bénisse tous ses enfants.

3 commentaires:

  1. Le ven/07/2016 13:07:
    Bonjour chers membres de l'église du christianisme célestes avec un grand respect je salue le pasteur B.Adeogon et le sainte siège porto novo .tour na pas discourir moi on m'appel jerry mercy g.. mon iniétude est que je ne sais pas ou allons nous dans l'Ecc .les problèmes du pasteur au Nigeria et le Benin .pardon vous pouvez m'expliquer un peu de cela?

    RépondreSupprimer
  2. Mon Frere c'est très inquiétant.
    Le prophète SBJ OSCHOFFA avait prédit cela. Mais Dieu jugera chacun selon l'œuvre qu'il aura accomplie. Soit le bien ou le mal. Prions toujours pour l'union de l'Ecc. Mais moi je préfère regarder vers Jesus-Christ et lui demander de nous éclairer.
    JLD.

    RépondreSupprimer
  3. Vous pouvez poster directement vos commentaires ici sans passer par le contact du site. Pour cela il vous faudrait un compte Google, Wordpresse, un Id pour vous identifier.

    RépondreSupprimer